Index du site / Vos Démarches
Lundi 26 juin 2017
 
 
Vos démarches
Demande d’acte d’état civil (acte de naissance, mariage ou décès) PDF Imprimer Courriel
Écrit par Administrator   
Vendredi 10 juillet 2015 16:09

Ce service vous permet d'obtenir une copie ou un extrait d'acte d'état civil pour un évènement survenu en France métropolitaine ou dans les départements et collectivités d'Outre-Mer.

 

Certaines démarches et sous certaines conditions, ne nécessitent plus de fournir un extrait de naissance.
Par exemple, les personnes titulaires d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport sécurisés valides ou périmés depuis moins de cinq ans n’ont pas à justifier de leur état civil et de leur nationalité.

 

Vérifier les pièces réellement nécessaires à vos démarches avec le lien : État civil - Identité - Authentification


 

Comment faire la demande d'actes d'état civil ?

- à la mairie avec les pièces justificatives

- la mairie d'Olemps propose la démarche entièrement sécurisée par internet.

Vous pouvez aussi choisir d'utiliser le téléservice pour remplir et imprimer la demande, puis vous déplacer à la mairie.

 

La démarche peut être faite avec ou sans compte service-public.fr

Cliquer ici pour faire votre demande d’acte d’état civil (acte de naissance, mariage ou décès)

Direction de l’information légale et administrative

Direction de l’information légale et administrative

Dernière mise à jour : Jeudi 17 novembre 2016 11:46
 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant > Fin >>

Page 3 sur 7