Index du site / News Olemps / Vivre a Olemps / REFORME DE LA DELIVRANCE DES CARTES NATIONALES D'IDENTITE A COMPTER DU 07 MARS 2017
Jeudi 21 septembre 2017

REFORME DE LA DELIVRANCE DES CARTES NATIONALES D'IDENTITE A COMPTER DU 07 MARS 2017 PDF Imprimer Courriel
Lundi 27 février 2017 12:04

PasseportCNI

À partir du 7 mars 2017, la Préfecture de l'Aveyron met en œuvre le « Plan Préfectures Nouvelle génération » (PPNG) qui modifie les conditions de délivrance des cartes nationales d'identité (CNI) en les harmonisant avec la procédure appliquée aux passeports dans un objectif de simplification et de sécurisation des procédures de délivrance.

Les 17 communes du département de l'Aveyron équipées de dispositif de recueil (DR) pour les passeports, seront seules compétentes, à compter du 07 mars 2017, pour recueillir les demandes de Carte Nationale d'Identité.

EN CONSÉQUENCE, À COMPTER DU MARDI 07 MARS 2017, LA COMMUNE D'OLEMPS NE TRAITERA PLUS LES DEMANDES DE CARTE NATIONALE D'IDENTITÉ.

Les usagers devront se rendre dans l'une des 17 Communes du département de l'Aveyron équipées de dispositif de recueil de titres d'identité et de voyage (CNI et passeport) :

- Belmont Sur Rance
 - Capdenac-Gare
 - Decazeville
 - Espalion
 - Laguiole
 - Marcillac
 - Millau
 - Mur de Barrez
 - Naucelle
 - Onet-le-Château
 - Réquista