Index du site / Inscription rectification cantine

La cantine
Pièce-jointe:
FichierDescription
Téléchargez ce fichier (cantine - FICHE NAVETTE.pdf)cantine - FICHE NAVETTE.pdfhttp://www.olemps-mairie.fr/wp/demande-de-rectification-inscription-a-la-cantine-municipale ou cette fiche navette Cantine à compléter et déposer à l'école avant le mardi 8h45 pour la semaine suivante.

can

Quels sont les horaires ?

· Pas de garderie entre 12h15 et 13h35 hormis pour les enfants inscrits à la cantine.
· Une garderie gratuite est prévue de 11h45 à 12h15 pour les enfants qui ne mangeront pas à la cantine, ils seront accueillis à 13h35 par les enseignants.

Le temps du repas est divisé en deux services :

• les repas des élèves de maternelle sont servis à 11h45.
  • les repas des élèves de primaire sont servis à 12h45.

cantine-education-1

Cette nouvelle organisation a été mise en place pour préserver et améliorer le confort des enfants afin qu'ils puissent prendre leur repas dans de meilleures conditions mais également afin de garantir les dispositions de sécurité nécessaires au bon déroulement du service. En effet, la pause repas doit être un moment de détente et doit se dérouler dans un lieu calme et sécurisant.

A noter :

Les enfants seront admis à la cantine à partir de 3 ans et devront être présents à l'école toute la journée.

La cuisine centrale d'Onet le chateau s'occupe de l'élaboration des menus et de la préparation des repas pour les élèves de l'école Pierre Loubière.

A partir de Septembre 2016, le pain sera fourni par la boulangerie AUBREJAC.

cantine_bio

Des menus bio sont régulièrement servis à la cantine.

Cliquer ici pour consulter les menus des semaines à venir

Vous pouvez désormais inscrire ou désincrire votre enfant le mardi avant 8h45 pour une inscription la semaine suivante :

- utilisez le téléservice disponible ici. Vous obtiendrez une copie par mail

- téléchargez une fiche navette cantine au format pdf ci-dessus, puis déposez-la à l'école

Retour accueil Périscolaire

Dernière mise à jour : Mardi 06 décembre 2016 11:50