Index du site / News Olemps / Vivre a Olemps / DEMATERIALISEZ VOS FACTURES A COMPTER DU 01 JANVIER 2017 GRACE À CHORUS PRO
Mardi 14 août 2018

DEMATERIALISEZ VOS FACTURES A COMPTER DU 01 JANVIER 2017 GRACE À CHORUS PRO PDF Imprimer Courriel
Lundi 05 décembre 2016 11:05

FOURNISSEURS DE LA COMMUNE & DU CCAS D'OLEMPS :

DEMATERIALISEZ VOS FACTURES A COMPTER DU 01 JANVIER 2017 GRACE À CHORUS PRO

Chorus

À compter du 1er janvier 2017, les fournisseurs de la Commune et du CCAS d'Olemps pourront déposer leurs factures dématérialisées en ligne sur le site CHORUS PRO, solution mutualisée mise à disposition par l'Etat.

Ce télé-service est totalement gratuit, après création d'un compte en ligne par l'entreprise.
Les avantages de l'utilisation de la solution CHORUS PRO sont multiples :
- Réduction des coûts d'impression et d'acheminement des factures pour les fournisseurs ;
- Suivi en temps réel de l'état d'avancement des factures ;
- Réduction des délais de traitement des factures ;
- Réduction de l'empreinte carbone ;
- Garantie de réception des factures par l'Administration.

Le site CHORUS PRO est accessible 24 heures / 24, 7 jours / 7, depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette.

La Commune et le CCAS d'Olemps facilitent ainsi la vie des entreprises.

Site Internet : https://chorus-pro.gouv.fr

Voir Affiche