Index du site / Vos Démarches / Demander l'intervention des services Municipaux
Mercredi 13 décembre 2017

Demander l'intervention des services Municipaux PDF Imprimer Courriel

Eclairage :

Le changement des ampoules n'est pas immédiat. Les interventions de ce type sont regroupées dans le temps.

à partir d'octobre 2016, les plages d'extinction seront :
- En été, du 1er mai au 30 septembre : extinction de l'éclairage public du dimanche au jeudi à minuit sans ré-allumage le matin sauf vendredi et samedi où l'éclairage public restera allumé toute la nuit.
- En hiver, du 1er octobre au 30 avril : extinction de l'éclairage public du dimanche au vendredi à 23 heures et ré-allumage à 5 heures du matin sauf samedi où l'éclairage public restera allumé toute la nuit.
- l'éclairage public de l'échangeur d'Olemps est éteint de minuit à 5 heures du matin tous les jours pendant toute l'année.

Pensez à nous communiquer le numéro affiché sur le lampadaire. Pour trouver le numéro REPERE, consulter la carte en cliquant ici

Feuilles :

Le ramassage des feuilles ne s'effectue pas tous les jours.

Nous signaler les bouches de récupération d'eau de pluie obstruées, permet de prioriser les interventions de nettoyage.

Neige :

Les agents de la mairie sont en alerte et traitent les routes et les points dangereux en fonction des priorités déterminées.

Arrêté du Maire n° 2016-013 portant obligation de déneigement et d'enlèvement du verglas sur les trottoirs par les riverains des voies publiques

Frelons asiatiques :

La mairie est engagée dans la lutte contre les frelons asiatiques. Signalez les nids que vous suspectez d'être occupés par des frelons asiatiques.

cf. article détaillé dans "Cadre de vie"

Cliquer ici pour renseigner la demande d'intervention des services municipaux

Dernière mise à jour : Mercredi 03 mai 2017 12:42