Index du site / News Olemps / Vivre a Olemps / RAM Relai Assistant(e)s Maternel(le)s / Parents
Vendredi 22 juin 2018

RAM Relai Assistant(e)s Maternel(le)s / Parents PDF Imprimer Courriel
Mardi 19 juillet 2016 16:00

logoOlempsCouleur

Ouverture Relais d'Assistant(e)s Maternel(le)s / Parents

Le Relais d'Assistant(e)s Maternel(le)s de la commune d'Olemps a ouvert ses portes le lundi 12 septembre 2016, au Manoir.

Lieu d'information, de rencontre et d'échange au service des parents, des assistants maternels et des professionnels de la petite enfance.

Les parents et futurs parents peuvent y recevoir gratuitement des conseils et informations concernant la recherche et l'accueil de leur enfant chez un assistant maternel indépendant agréé (liste des assistants maternels de la commune, informations concernant les démarches à effectuer, droits et devoirs en tant que particuliers employeurs, aides financières, contrat de travail...).

Article détaillé : Vie quotidienne / Petite Enfance

Dernière mise à jour : Samedi 13 mai 2017 07:38