Index du site / Périscolaire / Périscolaire / La garderie du soir et l'étude surveillée
Jeudi 21 septembre 2017

La garderie du soir et l'étude surveillée

a7

Quels sont les horaires ?

La classe se terminant à 16h00, l’enfant non inscrit en garderie gratuite n’est plus sous la responsabilité de la mairie et des enseignants.

La garderie du soir se déroule après la classe et jusqu'à 18h30.

Une garderie gratuite est assurée :
Lundi, mardi, jeudi, vendredi : de 11h45 à 12h15 et de 16h00 à 17h30.
Le mercredi matin : de 11h45 à 12h30.

Les activités TAP (Temps d'Activités périscolaires) :

Les activités périscolaires "TAP" ont lieu les lundis mardis et jeudis de 16h35 à 17h30.

Le programme des animations  est distribué dans les cartables avant chaque période de vacances pour la période suivante.

Les enfants cohent les activités sur lesquelles ils souhaitent participé. Les animateurs répartissent ensuite les élèves. Un tableau définitif des inscriptions est alors distribué dans les cartables.

- Si l'enfant est inscrit, sa précence est indispensable. Merci de prévenir en cas d'abence.

Les enfants non inscrits sont accueillis dans les conditions habituelles de la garderie.

crayons

L'étude surveillée.

L'étude, sous la surveillance des enseignants est organisée uniquement les jours de classe.

Les inscriptions seront prises chaque mois auprès des enseignants de l'école élémentaire Pierre Loubière. Une liste des élèves inscrits sera alors établie et transmise tous les mois au service périscolaire de la mairie d'Olemps afin de comptabiliser les présences.

Retour accueil Périscolaire

Dernière mise à jour : Mardi 30 août 2016 14:52