Index du site / Vos Démarches / Demande d’acte d’état civil (acte de naissance, mariage ou décès)
Mercredi 19 décembre 2018

Demande d’acte d’état civil (acte de naissance, mariage ou décès) PDF Imprimer Courriel
Vendredi 10 juillet 2015 16:09

Ce service vous permet d'obtenir une copie ou un extrait d'acte d'état civil pour un évènement survenu en France métropolitaine ou dans les départements et collectivités d'Outre-Mer.

Né(e) à Olemps ou dans une ville à état civil dématérialisé , il n'est plus utile de produire un extrait de naissance pour demander une carte nationale d’identité ou un passeport.

Vérifier les pièces réellement nécessaires à vos démarches avec le lien : État civil - Identité - Authentification

Comment faire la demande d'actes d'état civil ?

- à la mairie avec les pièces justificatives

- la mairie d'Olemps propose la démarche entièrement sécurisée par internet.

Vous pouvez aussi choisir d'utiliser le téléservice pour remplir et imprimer la demande, puis vous déplacer à la mairie.

La démarche peut être faite avec ou sans compte service-public.fr

Cliquer ici pour faire votre demande d’acte d’état civil (acte de naissance, mariage ou décès)

Direction de l’information légale et administrative

Dernière mise à jour : Mardi 20 novembre 2018 20:16