Index du site / News Olemps / Vivre a Olemps / Inscription marché de Noël

Inscription marché de Noël PDF Imprimer Courriel
Jeudi 07 septembre 2017 00:00

Marché de Noël

Vous souhaitez faire partie des exposants au traditionnel marché de Noël d'Olemps.

Celui-ci aura lieu le dimanche 17 décembre 2017, en intérieur à l'espace sportif Georges Bru .

Cliquer ici pour récupérer la candidature

Cliquer ici pour récupérer le cahier des charges

à renvoyer complet pour le 27 octobre 2017 à :
Mairie d'Olemps
marché de Noël
place de la mairie
12510 OLEMPS

Pour plus de renseignements :  Cette adresse électronique est protégée contre les robots polluposteurs. Javascript doit être activé pour la voir. ou par téléphone au 05 65 75 51 04

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée , vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données qui vous concernent.
Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à Cette adresse électronique est protégée contre les robots polluposteurs. Javascript doit être activé pour la voir. , par téléphone au 05 65 75 51 04 ou écrire à la mairie d'Olemps ou en écrivant à : Mairie, 12510 OLEMPS.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.

Dernière mise à jour : Mardi 19 septembre 2017 06:21