Index du site / News Olemps / Vivre a Olemps / Inscription marché de Noël

Inscription marché de Noël PDF Imprimer Courriel
Mardi 11 septembre 2018 00:00

Marché de Noël

Vous souhaitez faire partie des exposants au traditionnel marché de Noël d'Olemps.

Celui-ci aura lieu le dimanche 16 décembre 2018, en intérieur à l'espace sportif Georges Bru .

Cliquer ici pour récupérer la candidature

Cliquer ici pour récupérer le cahier des charges

à renvoyer complet pour le 26 octobre 2018 à :
Mairie d'Olemps
marché de Noël
place de la mairie
12510 OLEMPS

Pour plus de renseignements :  Cette adresse électronique est protégée contre les robots polluposteurs. Javascript doit être activé pour la voir. ou par téléphone au 05 65 75 51 04

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée , vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données qui vous concernent.
Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à Cette adresse électronique est protégée contre les robots polluposteurs. Javascript doit être activé pour la voir. , par téléphone au 05 65 75 51 04 ou écrire à la mairie d'Olemps ou en écrivant à : Mairie, 12510 OLEMPS.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.

Dernière mise à jour : Mardi 11 septembre 2018 06:34